Partir pour l'Andalousie
Titaoucorsica
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Titaoucorsica Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titaoucorsica Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je pars dimanche pour l’Andalousie,la France me stresse à un point (comme beaucoup de francais.)
De toute façon qui ne tente rien dans la vie stagne, rencontrer de nouvelles personnes est toujours enrichissant.
J’aime les défis,vivre c’est prendre des risques...
De toute façon qui ne tente rien dans la vie stagne, rencontrer de nouvelles personnes est toujours enrichissant.
J’aime les défis,vivre c’est prendre des risques...
A voir également:
- Partir en voyage en andalousie
- Ou partir en fevrier - Guide
- Ou partir en septembre - Guide
- Ou partir en mars - Guide
- Ou partir en janvier - Guide
- Ou partir en novembre - Guide
1 réponse
Coucou. Tu as bien raison. Eh bien, bonne chance avec ce nouveau départ ! Je ne connais l’Espagne qu’à travers ce que j’ai pu en lire, je n’y suis encore jamais allée. Cette région du sud du pays semble tout à fait charmante et accueillante, pleine de plages et réserves naturelles :)
J’espère que tu t’y plairas.
J’espère que tu t’y plairas.
Titaoucorsica
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
C’est l’aventure pour moi,je ne connais pas l’Andalousie et personne sur place,mais c’est là ou l’experience est interressante.Beaucoup de personnes n’osent pas bouger à cause de la peur.Quand à la France,80 milles francais la quittent chaque année pour changer de vie,ils ont bien raison (premier pays au monde qui consomme des anti dépresseurs ) cela explique beaucoup de soucis.Merci de ta réaction