Passeporte

Résolu
Nora -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon passeporte se perime le 12/07/2016 et moi j'ai une vol urgent a maroc de le 30/05/2016 jusqu'à le 07/06/2016 si possible entrée et retourne a espanya o pas ?!? Merci
A voir également:

2 réponses

Nora

Vous me aide svp merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

C'est un passeport délivré par quel pays ? Si c'est un pays européen, le Maroc risque de le refuser à l'entrée mais l'Espagne ne devrait pas poser de problème. Si c'est un passeport autre, l'espace Schenfen peut ne pas l'accepter.
0
Nora

Bonjour je suis marocaine residence a Barcelona et mon passeport delivre pour le consulat de Maroc a espagne Est ca perime le 12/07/2016 et j'ai le vol le 30 mei 2016 si premie de entre au Maroc et retourne a espagne ou pas merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il faut que tu te renseignes auprès des autorités espagnoles. Elles te diront si elles acceptent (si Schengen accepte) un passeport proche de la péremption.
0
Nora

Bonjour mon passeport delivre au consulat Maroc de Barcelona
0
Nora > Nora

Je doit renovee mon passeport au Maroc ou je doit retourne a espagne merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > Nora

Le problème n'est pas là... A ta question, " est-ce que je pourrais rentrer en Espagne avec un passeport marocain bientôt périmé ? ", je réponds que tu dois la poser aux Espagnols.
0