Revenir en France sans argent
benelia3715
-
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
Bonjour,
J'ai un ami qui est parti en Côte D'Ivoire pour affaire personnel. Cela fait un mois qu'il est là -bas. Il habite à Bordeaux. Il veut revirement très vite en France mais il ne peut pas financer son voyage. Il se retrouve coincé en Côte D'Ivoire . Comment peut-il revenir en France sans argent? S'il vous plaît aidez-le à trouver une solution pour revenir en France.
J'ai un ami qui est parti en Côte D'Ivoire pour affaire personnel. Cela fait un mois qu'il est là -bas. Il habite à Bordeaux. Il veut revirement très vite en France mais il ne peut pas financer son voyage. Il se retrouve coincé en Côte D'Ivoire . Comment peut-il revenir en France sans argent? S'il vous plaît aidez-le à trouver une solution pour revenir en France.
A voir également:
- Revenir en France sans argent
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Jours feries france 2025 - Accueil - Jours fériés
- Ou se couche le soleil en france - Guide
- Eclipse en france - Guide
- Vacances de la toussaint 2025 en france - Accueil - Vacances scolaires
4 réponses
Bonjour,
Dans tous les autres cas : "amis" Facebook, rencontres Badoo (ou autres), usage (malencontreux) de Skype...
/!\ Attention /!\
Cet ami a été rencontré où ? Si c'est un copain d'études ou de service militaire, un collègue ou un voisin de la vie de tous les jours, croisé régulièrement pour l'apéro ou un petit café et si un séjour fait par lui en Afrique est crédible, alors, cela demande à être étudié...Dans tous les autres cas : "amis" Facebook, rencontres Badoo (ou autres), usage (malencontreux) de Skype...
Normalement pour aller en Côte d'Ivoire il faut un billet de retour. Est-il parti avec un aller simple ?
Je vous signale qu'un billet Abidjan / Paris coûte environ 300 €