Assurance santé en Mexique
Lardon56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous partons en Mexique août prochain et on se pose pas mal de question sur l'assurance santé à prendre. J'ai une carte visacard est-ce suffisant à votre avis ?
Faut-il souscrire autre chose ? Merci.
Nous partons en Mexique août prochain et on se pose pas mal de question sur l'assurance santé à prendre. J'ai une carte visacard est-ce suffisant à votre avis ?
Faut-il souscrire autre chose ? Merci.
A voir également:
- Assurance santé mexique
- Mexique - Guide
- Fete des morts mexique - Guide
- Visa retraite thaïlande et assurance santé - Guide
- Carte europeenne d'assurance maladie - Guide
- Assurance rapatriement voyage - Guide
1 réponse
Bjr,vous avez peur de quoi??ils sont civilisés vs savez!!
Blague à part c est un très bel endroit,fait 2 fois.vs allez où?
Blague à part c est un très bel endroit,fait 2 fois.vs allez où?
Lardon56
Bonjour, nous allons arriver à Cancun, faire Chichén Itzá, Coba, Tulum, Playa del Carmen et c'est pour 12 jours.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ok bon cancun c est bidon,playa del carmen certes dépaysant est pas terrible. Mais le reste est sublime surtout tulum....n oubliez pas de faire plusieurs cenotes
Lardon56
Oui merci, les cenotes ça fait rêver je me régale déjà :-)
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Et utilisez des dollars. .