Travaille auto entrepreneur batiment
Résolu
Jmarc
-
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peut rester auto entrepreneur comme je le suis en France et poursuivrez ma société au Québec
A voir également:
- Travaille auto entrepreneur batiment
- Ancv auto entrepreneur - Guide
- Lundi de pentecote travaillé - Guide
- Auto hypnose peur avion - Guide
- Sydney batiment connu - Guide
- Jour férié travaillé - Accueil - Jours fériés
L'auto-entrepreneur "à la française" est-il comparable à un statut existant au Canada en général ou au Québec en particulier ?
NB : en France, ce statut est trop souvent détourné de son rôle. Des entreprises, au lieu d'embaucher de vrais employés, pour se débarrasser de toute charge sociale et du salaire minimum, demandent aux postulants de créer leur auto-entreprise.
Merci :-)
oui il y aura toujours un ou des examens a passer, pour connaitre vos compétences