VISA pour voyage en Asie du Sud-Est
Marie_98
-
simonperr Messages postés 10 Statut Membre -
simonperr Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frère et moi aimerions partir au Vietnam en janvier pour ensuite faire un petit trip autour du Laos, du Cambodge, de la Thaïlande et de la Chine. Comment se procurer les VISA? Vaut-il mieux tous les avoir avant de partir ou plutôt les acheter sur place? Quel budget devons nous prévoir pour ces VISA ?
Merci d'avance !
Mon frère et moi aimerions partir au Vietnam en janvier pour ensuite faire un petit trip autour du Laos, du Cambodge, de la Thaïlande et de la Chine. Comment se procurer les VISA? Vaut-il mieux tous les avoir avant de partir ou plutôt les acheter sur place? Quel budget devons nous prévoir pour ces VISA ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Visa asie du sud est
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Visa retraite thailande - Guide
- Alpes du sud - Guide
- Voyage frontieres covid asie - Guide
- Etoile polaire hemisphere sud - Guide
3 réponses
Pour le Laos et le Cambodge le visa s'achète à la frontière lors de l'arrivée dans le pays.
Thaîlande pas de visa pour un séjour de moins de 30 jours.
Chine: visa à demander à l'avance dans un consulat.
Vietnam: visa à demander à l'avance dans un consulat, ou si vous passez par une agence obtention possible à l'arrivée.
Thaîlande pas de visa pour un séjour de moins de 30 jours.
Chine: visa à demander à l'avance dans un consulat.
Vietnam: visa à demander à l'avance dans un consulat, ou si vous passez par une agence obtention possible à l'arrivée.
bonjour
Pour la demande du visa pour l'Asie, il vaut mieux demander un visa multiples vous êtes tranquille pendant tout votre voyage, vous pouvez le demander directement a l'ambassade a Paris, ou par internet vous demandez votre lettre de demande de visa, vous la recevez, tjs par internet et vous récupérez votre visa en arrivant a payer en dollars US et une photo.
C'est ce que je fais tous les ans pour le Vietnam.
Pour la demande du visa pour l'Asie, il vaut mieux demander un visa multiples vous êtes tranquille pendant tout votre voyage, vous pouvez le demander directement a l'ambassade a Paris, ou par internet vous demandez votre lettre de demande de visa, vous la recevez, tjs par internet et vous récupérez votre visa en arrivant a payer en dollars US et une photo.
C'est ce que je fais tous les ans pour le Vietnam.
Pour une entrée simple c'est 65€ via l'ambassade du vietnam a paris