Une idée pour un transfert
CarWils
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Partant pour Paris début janvier pour 6 mois, j'aimerais savoir si il y avait un moyen de transférer mes sacs de l'aéroport Orly jusqu'à mon appartement car j'ai 3 sacs mais je dois partir à mon école à Jussieu avant d'aller à mon appartement.
Quelqu'un aurait une idée ou saurait comment faire ?
Partant pour Paris début janvier pour 6 mois, j'aimerais savoir si il y avait un moyen de transférer mes sacs de l'aéroport Orly jusqu'à mon appartement car j'ai 3 sacs mais je dois partir à mon école à Jussieu avant d'aller à mon appartement.
Quelqu'un aurait une idée ou saurait comment faire ?
A voir également:
- Une idée pour un transfert
- Idée recette halloween - Guide
- Xe transfert - Guide
- Transfert en van toute l'europe - Guide
- Idée texte saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Idee saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
4 réponses
Bonjour,
Si je peux me permettre...
Tu dis vouloir faire déposer tes sacs à ton appartement sans avoir encore les clés puisque tu passerais à Jussieu après... Tu comptes faire poser tes valises sur le trottoir ? Risqué de nos jours, ça !
Ton appart est loin de Jussieu ? Si c'est le cas, ton rêve est peut-être irréalisable... Sinon, un peu de marche, même chargé, ou un arrangement avec l'école (un paquet "en consigne" chez le gardien ou au secrétariat...).
Si je peux me permettre...
Tu dis vouloir faire déposer tes sacs à ton appartement sans avoir encore les clés puisque tu passerais à Jussieu après... Tu comptes faire poser tes valises sur le trottoir ? Risqué de nos jours, ça !
Ton appart est loin de Jussieu ? Si c'est le cas, ton rêve est peut-être irréalisable... Sinon, un peu de marche, même chargé, ou un arrangement avec l'école (un paquet "en consigne" chez le gardien ou au secrétariat...).