Une idée pour un transfert
CarWils
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Partant pour Paris début janvier pour 6 mois, j'aimerais savoir si il y avait un moyen de transférer mes sacs de l'aéroport Orly jusqu'à mon appartement car j'ai 3 sacs mais je dois partir à mon école à Jussieu avant d'aller à mon appartement.
Quelqu'un aurait une idée ou saurait comment faire ?
Partant pour Paris début janvier pour 6 mois, j'aimerais savoir si il y avait un moyen de transférer mes sacs de l'aéroport Orly jusqu'à mon appartement car j'ai 3 sacs mais je dois partir à mon école à Jussieu avant d'aller à mon appartement.
Quelqu'un aurait une idée ou saurait comment faire ?
4 réponses
-
Bonjour,
Si je peux me permettre...
Tu dis vouloir faire déposer tes sacs à ton appartement sans avoir encore les clés puisque tu passerais à Jussieu après... Tu comptes faire poser tes valises sur le trottoir ? Risqué de nos jours, ça !
Ton appart est loin de Jussieu ? Si c'est le cas, ton rêve est peut-être irréalisable... Sinon, un peu de marche, même chargé, ou un arrangement avec l'école (un paquet "en consigne" chez le gardien ou au secrétariat...).
-
Bjr,vs les mettez en consigne et revenez les prendre quand ça vs arrange
-
Prenez un taxi. passez par votre appartement pour poser les sacs, et continuez jusqu'à Jussieu !
-
J'aimerais bien mais le soucis est que j'ai mes clés d'appartement à Jussieu