Voyage au senegal
kdss
Messages postés
6
Statut
Membre
-
isabella.Emie Messages postés 12 Statut Membre -
isabella.Emie Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour
Je dois aller au Senegal le 09 décembre et le passeport de mon enfant expire le 30 janvier 2017 on rentre le 02 janvier 2017 et on me dit que mon enfant ne pourra pas effectuer le voyage que faire dans ce cas ,
Ja il besoin de votre aide
Je dois aller au Senegal le 09 décembre et le passeport de mon enfant expire le 30 janvier 2017 on rentre le 02 janvier 2017 et on me dit que mon enfant ne pourra pas effectuer le voyage que faire dans ce cas ,
Ja il besoin de votre aide
A voir également:
- Circuit nouvelles frontières sénégal
- Circuit nouvelles frontières madagascar - Forum Madagascar
- Circuit nouvelles frontières croatie - Forum Suisse
- Circuit nouvelles frontières mexique pas cher - Forum Mexique
- Circuit nouvelles frontières irlande - Forum République domincaine
- Circuit nouvelles frontières crète ✓ - Forum Inde
6 réponses
Au lieu de perdre votre temps sur un forum où personne ne vous donnera une réponse fiable, appelez l'ambassade du Sénégal et foncez à votre préfecture pour refaire le passeport.
Merci Jean
Bien-sûr j irai demain à la première heure à la prefecture il y a urgence espérant que ça marche puis que je pense pas être dans les délais requis pour obtenir un passeport mais qui sait
Bien-sûr j irai demain à la première heure à la prefecture il y a urgence espérant que ça marche puis que je pense pas être dans les délais requis pour obtenir un passeport mais qui sait
Bjr,effectivement il ne pourra pas faire le voyage et il vous faudra plus qu un miracle pour obtenir un passeport d ici vendredi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question