Je voudrai avoid des resegnement comment ce faire refugie

Gladys kisimba -  
Jean26500 Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m appelle Gladys et je vivais au Congo , mais là j ai un probleme parceque je suis l enfant d un l un de politician , je cherche un me faire refugier en Australia . ma question est LA suivant comment faire dans quel site fois je allais???please je vraiment besoin d aide . merçi pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

Jean26500 Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le pire pays que vous puissiez choisir c'est l'Australie. Ce pays ne veut pas de réfugiés et les chasse sans ménagement.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

C'est étrange, la Gladys "congolaise" poste d'Afrique du Sud :-/

A part ça, ta remarque est pertinente : https://www.google.fr/search?q=immigrés+australie&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=hUFVWIinKJOFaMePh-AK
0
Jean26500 Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Rien d'étonnant, des centaines de milliers d'Africains sont réfugiés en Afrique du Sud, où ils vivent dans des conditions épouvantables.
0