Location de moto

Bous.Bertier Messages postés 8 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite louer une moto depuis Hanoi pour faire une boucle de plusieurs jours dans le Nord. Avez-vous des adresses à recommander pour la location de moto ? En raison du budget, j’aimerais bien une location (qui sert principalement des habitants locaux, pas pour les voyageurs étrangers)
Merci pour votre réponse prochaine.

8 réponses

isabella.Emie Messages postés 12 Statut Membre

Après 3 ans à Hanoi, je vous conseille d’aller dans les rues situées près des universités, vous pouvez chercher des locations à prix « étudiant ». Par exemple, vous pouvez les chercher dans la rue de Tran Phu (près du supermarché Co-opMart- Ha Dong)
2
simonperr Messages postés 10 Statut Membre

Je vous conseille de consulter ce site qui vous propose des informations utiles
https://cungphuot.info/thue-xe-may-tai-ha-noi-post13775.cp
Vous pouvez louer dans les adresses que Emilie a citées mais vous devriez y aller avec un vietnamien, sinon, vous payerez à un tarif « étranger »
0
Chelsea.Mi Messages postés 12 Statut Membre

Si vous n’avez pas beaucoup d’expériences sur la moto (la mécanique moto par exemple), il vaut mieux que vous choisissiez une adresse fiable. Sinon, vous risquez d’utiliser les vieilles motos qui sont fragiles. Donc il est très dangereux pour votre voyage.
0
isabella.Emie Messages postés 12 Statut Membre

Vous vous inquiétez l’arnaque ?
C’est bon mais les locations de moto dans l’adresse que j’ai recommandée sont très fiables car elles ont des motos neuves étant entretenues régulièrement.
0
Chelsea.Mi Messages postés 12 Statut Membre

Êtes-vous sûr?
D’où la raison vient les tragiques accidents récents au Vietnam?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GUYherro Messages postés 18 Statut Membre

Salut,
Le fait de prendre de la moto est une expérience inoubliable. Je vous conseille de contacter ce site stylemotorbikeshanoi.com. J’apprécie bien cette location. Mais avant de partir, vous devriez vérifier le composant de la moto tels que le pneu, le frein……pour être assuré.
Bon voyage !
0
nonamend Messages postés 2 Statut Membre

Je vous conseille de consulter ce site qui vous propose des informations utiles
https://dulichkhampha.net/du-lich-sapa-tu-tuc.html
Vous pouvez louer dans les adresses que Emilie a citées mais vous devriez y aller avec un vietnamien, sinon, vous payerez à un tarif « étranger »
0
DanielL-7272 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, connaissez-vous l'adresse pour louer une moto à Hanoi?
0
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 301

Veuillez reformuler votre demande,
La pub n'est pas autorisee
0