Carte d'identité bientôt périmée
Sarah
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir un petit renseignement, je pars à Malte le 25 août. Normalement la carte d'identité suffit à elle seule pour voyager cependant elle périme débute septembre (le 5 je crois). Est-ce que l'on peut me refuser mon vol alors que je reviens le 1er septembre ? Une copine m'a dit qu'il fallait que la carte d'identité soit valable 3 mois après le retour en France.
Merci d'avance et très bonne soirée.
Cordialement,
Sarah
J'aimerais avoir un petit renseignement, je pars à Malte le 25 août. Normalement la carte d'identité suffit à elle seule pour voyager cependant elle périme débute septembre (le 5 je crois). Est-ce que l'on peut me refuser mon vol alors que je reviens le 1er septembre ? Une copine m'a dit qu'il fallait que la carte d'identité soit valable 3 mois après le retour en France.
Merci d'avance et très bonne soirée.
Cordialement,
Sarah
A voir également:
- Malte carte d identité
- Validité carte d'identité - Guide
- Carte malte - Guide
- Carte fuseau horaire - Guide
- Carte d'identité périmée avion ✓ - Forum France
- Prendre l avion sans carte d identité ✓ - Forum France
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai fais ma carte d'identité en 2007 mais malheureusement non je n'étais pas majeur..
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/malte/#entree