Location d'un camping car
zuizuizui
Messages postés
28
Statut
Membre
-
TyDu Messages postés 20 Statut Membre -
TyDu Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche la location d’un camping-car sur l'île du sud pour 3 nuits ou plus, est-il possible ? Je lis souvent des avis de location minimum de 7 jours. Connaissez-vous une agence qui offre des locations à court terme ? Je ne cherche vraiment qu'à aller de Queenstown à Milford et de retour dans un camping-car.
Merci!
Je cherche la location d’un camping-car sur l'île du sud pour 3 nuits ou plus, est-il possible ? Je lis souvent des avis de location minimum de 7 jours. Connaissez-vous une agence qui offre des locations à court terme ? Je ne cherche vraiment qu'à aller de Queenstown à Milford et de retour dans un camping-car.
Merci!
A voir également:
- Location de camping-car nouvelle-zélande
- Nouvelle lune - Accueil - Lune
- Nouvelle lune mars 2025 - Guide
- Nouvelle zélande - Guide
- Nouvelle lune novembre 2024 - Guide
- Nouvelle lune decembre 2024 - Guide
2 réponses
Je vous recommande de prendre une voiture normale et camper dans une tente ou rester à Te Anau. Il y a aussi un hébergement basique à Knobs Flat et très basique au Gunn's Camp si vous voulez rester plus près de Milford et ne pouvez pas trouver de logement au Milford Sound Lodge.
Bonjour,
Le taux d'accidents de la route Milford très élevé- ce n'est absolument pas la meilleure façon d'apprendre à conduire un véhicule inhabituel. Si vous voulez vraiment un camping-car pour trois jours alors louer pour 7 jours et retour tôt. Vous ne recevrez pas de remboursement sur vos 4 jours supplémentaires, mais c'est le prix que vous payez pour la planification de l'impraticable.
Le taux d'accidents de la route Milford très élevé- ce n'est absolument pas la meilleure façon d'apprendre à conduire un véhicule inhabituel. Si vous voulez vraiment un camping-car pour trois jours alors louer pour 7 jours et retour tôt. Vous ne recevrez pas de remboursement sur vos 4 jours supplémentaires, mais c'est le prix que vous payez pour la planification de l'impraticable.