L'aéroport de London City

Résolu
luliluta1243 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luliluta1243 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà parti de l'aéroport de London City ?
Est-il plus facile ou plus difficile d'arriver à Heathrow ou à Gatwick ?
Je vais visiter Londres en mars et ensuite en Italie. Idéalement, je voudrais voler à Florence, mais le seul vol est BA en partance de l'aéroport de London City. Comme je me rendrai à Rome par la suite, et c'est aussi d'où je rentre chez moi, je voudrais éviter tout retour en arrière (c'est-à-dire, voler à Rome, prendre le train à Florence, puis à Rome).
Merci

3 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   4

Coucou luliluta1243 :-)

Voici des détails sur ces 2 aéroports, cela peut vous aider à vous faire une idée, en attendant d'obtenir plus de conseils et de suggestions des autres internautes:

- Aéroport London Heathrow
- Aéroport de Londres Gatwick

- Le guide de voyage de Londres, avec des infos sur tous les aéroports londoniens.

J'espère que ça vous aidera, belle fin de journée !

"They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same" 
K. Cobain
2
babydoll2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il est certainement plus proche de la plupart des lieux de Londres que Heathrow (et beaucoup plus proche que Gatwick); Si vous utilisez les transports publics, il est à 22 minutes de Bank (dans la ville de Londres) à LCY sur le DLR
0
luliluta1243 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses! BOnne journée à vous!
0