S'installer à San Francisco

Lea1003 -  
 Jim - 24 juin 2019 à 14:42
Bonjour,

L’année prochaine j’aimerais partir en Californie, plus particulièrement à San Francisco 1 an pour travailler. J’aimerais savoir quel est le budget à prévoir pour l'hébergement et les dépenses du quotidien ? Avez vous trouvé rapidement du travail? Auberge de jeunesse, colocation ?
Je suis française, et mon anglais n’est pas très bon, d’où le fait de ce voyage pour apprendre.
Merci de vos retour.

2 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bjr,6000 pour???
1
Lea141024 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prévoir de l’argent là bas, les billets déjà plus le logement et la nourriture avant de trouver un travaille être large et il yaura forcément des aléas donc pour ne pas galerer
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Faut falloir rajouter 1 chiffres qq part alors...
0
Lea141024 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais mdr aller ça roule
0

Ouais,c'est beau la jeunesse !
0
Jim

San Francisco est la ville la plus chere aus Etats Unis en term de l’immobilier, que ve soit pour louer ou acheter.
Pour vous donner une idee, googlez le site Craigslist sf et voyez vous meme.
Bonne chance,
Jim.
0