A voir également:
- Poste d'immatriculation nanterre ou hanoi
- Plaques immatriculation canada - Meilleures réponses
- Plaque immatriculation nanterre - Meilleures réponses
- Hanoi - Guide
- Envoyer un dvd par la poste - Forum Canada
- La poste lundi de pentecote 2025 - Guide
- Envoi colis alimentaire la poste ✓ - Forum Etats-Unis
- Pourquoi " je me souviens" sur la plaque d'immatriculation ? ✓ - Forum Canada
3 réponses
Bonjour,
aux USA chaque état à une plaque différente (certains états comme le Maine en ont plusieurs), comme au canada où chaque province est différente
"Je me souviens" c'est le Québec
Canada https://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d%27immatriculation_canadienne
USA https://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d%27immatriculation_am%C3%A9ricaine
aux USA chaque état à une plaque différente (certains états comme le Maine en ont plusieurs), comme au canada où chaque province est différente
"Je me souviens" c'est le Québec
Canada https://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d%27immatriculation_canadienne
USA https://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d%27immatriculation_am%C3%A9ricaine
Merci d'avance