A voir également:
- Forum californie
- Californie - Guide
- Passeport urgence sans motif forum - Guide
- Forum guide du routard indonésie - Forum Amérique du sud
- Forum majorque ✓ - Forum Espagne
- Hellfest forum 2025 - Accueil - Festivals
2 réponses
Bjr, évidemment que organisé seul c'est bien mieux,c'est la vraie liberté ! Bon après dans les 3 villes citées,il n'y a que Sf qui vaut réellement le coup,Vegas c'est certes à voir un soir,mais inutile d'y rester plus,tout comme LA sans grand intérêt.
Si vous avez du temps,il y a de nombreux endroits le long du Pacifique qui valent bien mieux
Si vous avez du temps,il y a de nombreux endroits le long du Pacifique qui valent bien mieux
Location voiture, vol et hôtels, ça se fait très bien tout seul, et cela doit être moins cher que par une agence, faut comparer et ne pas hésiter à demander des devis. Il existe beaucoup de sites internet qui vous aide à préparer votre séjour.
Pour ma part j'adore ces 3 villes américaines qui sont extrêmement différentes mais toutes les 3 fascinantes et attractives. Celle que je préfère est Vegas !
Pour ma part j'adore ces 3 villes américaines qui sont extrêmement différentes mais toutes les 3 fascinantes et attractives. Celle que je préfère est Vegas !
Daccord pour LA mais Las Vegas c'est l'occasion de voir des choses uniques au monde, et un bon stop "civilisé" apres avoir fait les nombreux parcs alentours (Death Valley par exemple). En particulier je conseille de réserver a la derniere minute les shows Cirque du Soleil extraordinaires (prix discount) ! Aussi l'occasion de se payer une mega chambre dans un hotel luxueux, ou profiter des nombreuses animations gratuites, Vegas c'est Disneyland pour adultes, enjoy !