Un bon réparateur de téléphone à me recommander en Corse

Résolu
JPvilleneuve88 -  
JPvilleneuve88 Messages postés 4 Statut Membre -

Bonjour à tous,

Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis quelques jours je suis en Corse (j'ai posé mes valises à Cargèse pour être précis :)). 

Même si je profite pleinement de l'île de Beauté, j'ai eu une petite tuile. En faisant tomber mon téléphone, l'écran s'est brisé, et c'est un peu problématique car je m'en sers beaucoup pour le travail. Du coup, il va falloir que j'aille le faire réparer.

En cherchant un peu des infos, j'ai trouvé un guide qui référence quelques boutiques (sur cette page : https://www.yami.eu/guide/assurance-mobile/reparation/ajaccio), mais tout est à Ajaccio. Je voulais donc savoir si parmi vous quelqu'un pourrait me recommander un réparateur qui serait plus proche de Cargèse, où à défaut me dire quelle boutique à Ajaccio est la plus fiable.

Franchement si vous pouvez m'aider je vous en serais 1000 fois reconnaissant !

Merci d'avance et belle journée :)

JP

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 

Bonjour

Avez-vous trouvé un réparateur pour votre téléphone ? 
Les touristes sont peu présents à cette période. Les lieux à visiter se ferment  et les commerces prennent leurs vacances à la mi-octobre.
Mais quel plaisir de découvrir la Corse autrement

Personne du voisinage ne peut vous renseigner ?

Tentez toutefois la pharmacie de ce lien trouvé sur le net, ils pourront peut-être vous renseigner:

https://www.ouestcorsica.com/pratique/commerces-utiles/

Sinon pas le choix, il faudra vous rendre à Ajaccio .
 

Bonne chance !
 

2
JPvilleneuve88 Messages postés 4 Statut Membre
 

Merci pour le conseil, je vais tenter ça ! Sinon effectivement, je tenterai ma chance dans un des deux premiers réparateurs de la liste (celle ci :  https://www.yami.eu/guide/assurance-mobile/reparation/ajaccio), ils ont l'air d'avoir de bons commentaires. Et oui : la Corse en cette saison c'est un vrai paradis !

0