Se faire rembourser d'un billet acheté en plus
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43355
Date d'inscription
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
DCI Messages postés 90143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
DCI Messages postés 90143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir....
Tout d'abord je voudrais remercier la sncf qui m'a permis de rentrer d'Annecy
Contexte
Bus annoncé avec 40 minutes la compagnie était Blablabus finalement annoncé avec plus de 150 minutes de retard (n'est jamais passé à Annecy puisque annoncé avec plus de 2h de retard
J'ai pu rentrer en rachetant un billet à 21,50€
Je les ai évidemment contacté et rempli le formulaire de remboursement
Quel puis je faire de plus ?
A voir également:
- Remboursement oyster card
- Ou acheter oyster card - Guide
- Transavia réclamation remboursement - Guide
- Vol retardé remboursement - Guide
- Remboursement pass navigo easy - Accueil - SNCF
- Remboursement singapore airlines - Guide
2 réponses
Ils me remboursent uniquement leur billet et ne remboursent pas le billet acheté chez SNCF
Selon eux j'aurais dû attendre leur bus....
Fin bref
merci pour le retour... ;)