Retrouver une chère amie à Athènes

Constance - Modifié le 12 avril 2025 à 19:59
BoBot Messages postés 5480 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025   - 13 avril 2025 à 21:06

Bonjour,

je recherche une ancienne correspondante grecque, qui vivait à Athènes quand nous avons commencé à nous écrire, il y a plus de 40 ans! Elle ne m’a jamais donné d’adresse électronique…

mon amie s’appelle Maria Soultati, elle aurait fin cinquantaine, mariée avec trois enfants. Je pense qu’elle vit toujours à Athènes. Dernière adresse connue: rue Samou, à Melissa, Athènes, 15127

Ses parents habitaient Kifissia dans les années 1980-90, son père avait une entreprise de système de chauffage je crois - des gens assez à l’aise. 

Pouvez-vous m’aider à la retrouver? J’ai appris la langue grecque pour elle… merci de votre aide.

Monique Pagé

1 réponse

BoBot Messages postés 5480 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025   7
13 avril 2025 à 21:06
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Je comprends votre désir de retrouver votre amie Maria, toutefois il est important de préciser que le forum n'est pas le bon endroit pour faire ce genre de recherches. Cette demande peut en effet violer les règles de confidentialité et de protection des données personnelles des individus. Il est recommandé de passer par des voies légales et respectueuses de la vie privée des gens. Vous pouvez essayer de contacter les autorités locales ou un détective privé en Grèce pour vous aider. Ou même utiliser les réseaux sociaux, tout en respectant la vie privée de votre amie. Dans tous les cas, il faut faire preuve de prudence et de respect des règles en vigueur.

0