Les discussions
Cadeau séjour linguistique
Bonjour, je pars en séjour linguistique d'une semaine avec mon collègue en Autriche, et je dois apporter un cadeau à ma famille d'accueil. Je serais d...
Comment aller en train de vienne a salzbourg ?
Bonjour, comment aller en train de Vienne à Salzbourg ???horaires de train ? Est ce que les gares sont dans le centre ?
Voyage en autriche
Bonjour, Entre Salzbourg et Vienne, quelle ville choisiriez-vous pour une semaine de vacances en Autriche ?
Vacances 2019
Bonjour* Nous allons en Autriche en août Où doit on acheter la carte pour accéder au autoroute facilement ? Nous allons d abord au grand prix mot...
Quels sont les lieux a ne pas manquer autour de salzbourg et vienne
Bonjour quels sont les lieux a ne pas manquer autour de Salzbourg et Vienne ? Merci de vos idées
Que faut il ne pas manquer de voir à bratislava? une journée suffit-elle à visit
Résolu(je serais basé à Vienne).
Vienne en avril
Bonjour, J'aimerais partir à Vienne en avril. Est-ce une bonne période ? Fait-il froid ? Que voir à Vienne ?
Le tyrol fleuri
Bonjour, J'adore me promener en Autriche Les paysages sont magnifiques et les autrichiens extrêmement accueillant. Par contre voici ma questio...
Tyrol en avril
RésoluBonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...
Salzburg et environs
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les sites à voir absolument à Salzburg et environs lors d'un coût séjour (4 à 5 j) à Salzburg.
Formalite
la vignette est elle obligatoire pour rentrer en Autriche sans prendre l autoroute merci de me repodre
Voyage au tyrol
j aimerai parir au tyrol au printemps je voudrais savoir les coins sympas a visiter et a stationner les lacs enfin un tour de 8 ou 10 JOURS merci
Trajet pour l autriche
je pense partie en autriche auriez vous des itineraires a me proposer ainsi que des aires de camping car
Conseils pour visiter l'autriche
bonjour à toutes et tous, nous souhaitons visiter l'Autriche à priori en juillet 2015, pouvez vous nous faire part de votre expérience, idées de visi...
Campings ouverts en septembre/octobre
sur quel site ou quel livre pour avoir la liste des camping ouverts pendant cette période pour faire l'Autriche en camping-car Merci de me communiqu...
Paris-vienne en train de nuit ?
Bonjour, Combien ça coûte de faire ce trajet vers Vienne ? Depuis quelle gare de Paris est-ce qu'on part ? Merci de vos informations
Que voir à vienne en 5 jours ?
Hello Je vais à Vienne en Autriche en octobre, et je cherche quelques renseignements, quels sont les endroits à voir absolument (monuments, musées...
Que faire à vienne
quels bons plans pour visiter Vienne ? endroits moins fréquentés, restos sympas, ....
Distance entre vienne et liège ?
SALUT je veux savoir la distance et le temps a parcourir en train entre VIENNE et LIEGE.?EN plus comment appelle t on la gare de vienne dont les train...
Quelle est la température à vienne au mois d'août ?
Bonjour, Je souhaite me rendre à Vienne en Autriche, au mois d'août. Je voudrais savoir quelle est la température en moyenne, et quels types de vê...
Que voir en 3 jours à vienne ?
Je m'apprête à visiter cette ville merveilleuse qu'est Vienne ! Que me conseillez-vous en priorité ?
Randonnée en étoile en autriche
RésoluBonjour, je pars en juin réaliser une rando en étoile dans le Tyrol, à votre avis quel est le meilleur camp de base ? Je cherche un truc typique pas t...
Vienne : quelles particularités ?
Bonjour, Je dois faire un exposé sur la ville de Vienne. J aurais voulu savoir quelles étaient les particularités de cette ville . Merci b...
Compagnon de voyage : randonnées découvertes
Bonjour, je suis retraitée de 63 ans j'aime la randonnée, les voyages les découvertes aimerait trouver des personne de même affinité que moi pou...
Que voir à vienne l'été ?
Bonjour, que peut on visiter a vienne en ete ?
Découvrir vienne à pieds ?
RésoluBonjour, Que faire pour découvrir Vienne à pied au printemps ? Quels pièges à touristes faut-il éviter ?
Dormir chez l'habitant avec une famille
Bonjour, Je suis canadienne et mon conjoint et moi organisons un voyage en famille avec nos 4 enfants pour 2013. Nous passerons 3 mois en europe et...
Circuit europe centrale
qui a fait un circuit en europe centrale - praque - vienne - budapest - brastilava, avez vous vous des conseils à me donner merci
Est-ce joli vienne ?
Merci
Qui est aller a vienne en autriche ? j aimerai kelkes infos........
TOURISME, MUSEES A VISITER, ADRESSES et INFOS PRATIQUES....TRANSPORTS....GASTRONOMIE...SPECIALITES CULINAIRES...