Que faut il savoir sur la hongrie ?
Je pars en stage d'études de mai a aout 2010 pendant 16 semaines. Je ne connais rien sur ce pays pouvez vous me dire ce qu'il y a a savoir : cout de l...
Je pars en stage d'études de mai a aout 2010 pendant 16 semaines. Je ne connais rien sur ce pays pouvez vous me dire ce qu'il y a a savoir : cout de l...
Bonjour, Nous partons en Hongrie 10 jours en janvier voyage d’hiver ! Nous avons 10 jours réservé à Budapest mais nous aimerions aussi sortir de la ...
Bonjour, Je prévois un voyage à Bratislava dès mon arrivée à l'aéroport de Budapest. Est-ce que vous pouvez m'aider à répondre ces questions : Quell...
Bonjour, L'an prochain je vais au Sziget festival, je part en voiture avec mon frère, et après le festival on part en road trip en Croatie ! Questio...
Bonjour, Mon fils se rend en Hongrie (exactement à DEBRECEN), le 21 février pour 1 semaine avec son club de natation, dans un hôtel, tout compris po...
Bonjour Mamie 68 ! Voudriez-vous me donner davantage de renseignements concernant vos "tourismes dentaires" (adresse, etc...)? Eva 53
Bonjour, je pars d'ici quelques mois, rejoindre mon épouse en Hongrie. En effet, elle a pris la direction d'une usine en Hongrie. Et mon entreprise ...
bonjour ,je cherche une personne qui parle hongrois et qui va souvent en hongrie, je suis dans la drome a bourg de peage a cote de romans sur isere ...
Bonjour, Moi j'ai adoré Budapest! Qui y est déjà allé? Quelles ont été vos expériences? Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voyage...
Certains sont ils allés se faire faire des implants dentaires en Hongrie ? peut on me donner des tuyaux ?
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le tourisme dentaire en Hongrie
Bonjour, Qui aimerait venir une semaine à Budapest avec moi? J'ai besoin d'un compagnon de voyage ...
je prépare un voyage en hongrie, si vous avez des bons plans ce serait sympa merci.