Les discussions

michel Normandie

Retraite en normandie

Bonjour, ma femme et moi sommes désireux de prendre notre retraite en Normandie.Mon épouse a choisie Lisieux ou ses alentours. Nous allons surement vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Marlenerosay
Patrick Stan Normandie

Région comprise entre honfleur et lisieux

Résolu

Bonjour, je voudrais donner un nom spécifique à ce petit bout de Normandie , pour le livre-photo que je fais après chaque voyage. Avez-vous une i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Normandie

Que faire autour d'honfleur en normandie ?

Résolu

Bonjour, Qui a t-il de beau a visiter du côté de Honfleur en Normandie ? On part dans une semaine ! merci.

38 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gribouille
Anda1952 Normandie

1962 : "le refuge des oiseaux" à greuville

Bonjour, j'ai passé un mois de vacances d'été dans ce home d'enfants dont la directrice et propriétaire était Mme Chabot. Je suis à sa recherche, ains...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Chris 94
patdevelours Normandie

Séjour une semaine en normandie

Bonjour, nous cherchons une location pas chère pour 2 pers du 5 au 12 octobre merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
patdevelours
romain611 Normandie

Vacances en normandie, des idées de sorties svp

Bonjour, Connaissez vous des endroit sympa à visiter dans l'Orne en Normandie J'y vais pour les vacances en juillet avec ma famille, nous avons rése...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pxpxpx
Titinedu69 Normandie

La normandie en moto

Bonjour, Nous partons visiter Haute et Basse-Normandie en moto pendant 15 jours en juillet. Avez vous des bonnes adresses à nous indiquer,des rout...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kalamazoo
lisa81 Normandie

Cité de la mer

Bonjour, nous pensons visiter la basse normandie l'été prochain et notamment la cité de la mer a Cherbourg. Si vous avez déjà visité ce lieu merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Christine
Christine Normandie

Excellente residence les iscles de sola

Résolu

Bonjour, Très belle résidence, calme, bien située. Appartement très spacieux et fonctionnel. Expérience à renouveler. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Marchand01

Recherche location baie du mont saint michel

je suis à la recherche d'une location proche du mont saint michel,pour 2/3 personnes pour début octobre(1 semaine)si quelqu'un peut me communiquer une...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
valentina

Hôtel sympa à rouen

Bonjour, je dois aller à un concert à Rouen (Zénith) en mai prochain. J'aimerai bien trouver un hôtel sympa pas loin du Zénith pour qu'on puisse y all...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retrouvé un ami

Je cherche un ami belge que j'ai connu, il y a 30 ans. Cete personne s'appelle Françis, son équipe de foot venaient faire des matches de foots en Norm...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait bayeux ?

Résolu

Qui connait Bayeux ?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 24 sur un total de 24