Comment depanner un lave vaisselle ariston LL420 ?

marc29 - 15 sept. 2009 à 20:53
 marc29 - 17 sept. 2009 à 18:49
bonsoir je reviens vers vous pour un autre probleme sur ce LV....apres le probleme de lavage et les temoins d alerte , resolu ; mon LV s est mis a fuire de devant. c etait en fait le tuyau d evac qui etait mal replace . depuis l eau n arrive pas pdt le cycle , jai demonte redemonte les tuyaux aucun chnagement , y aurait il un probleme de reamorcage ?? car les arrivees fonctionnent , c est vraiment a partir du LV. merci encore une fois pour votre aide

4 réponses

Bonjour, Suite à la fuite, avez vous enlever l'eau dans le socle du " LV " et vérifier le dispositif anti-débordement ? Courage Sls
0
l eau s est evacuee par le tuyau d evac ....c est vrai qu il restait un peu d eau ds le fond du LV au niveau des filtres, serait se la raison du manque d arrivee d eau ?? je ne vois pas a quoi correspond le dispositif anti debordement ...merci de votre aide!
0
bonjour Pencher votre Lave vaiselle en arrière (surtout pas en avant) et attender deux ou trois heures, il devrait fonctionner. En faisant ceci, vous aller vider le détecteur de fuite
0
j ai penche le lave vaisselle comme indique , tjrs rien......je vais devoir appeller le reparateur , merci de votre aide , je posterais pour la reponse!
0