Signaler

Comment solutionner le code panne E90 ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question renard_jerome - Dernière réponse le 5 janv. 2013 à 19:38
bonjour, j'ai un lave linge arthur martin electrolux AWF 1650. c'est dernier temps il le fait dans le cycle de lavage ou bien au demarrage, on ouvre le hublot, et tout repart. Quelq'un peut il m'aider? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+11
moins plus
bonjour, E90 correspond a un probleme de connectivité entre les cartes, donc voir les cablages ainsi que les cartes
Utile
+5
moins plus
Bonjour, Je viens de voir vos différents messages, et j'ai depuis hier, moi aussi un code erreur E90 sur mon lave-linge AWT 1256. Lors de la mise sous tension (à l'aide du bouton de sélection), rien ne se passe pendant 15 à 20 s, puis, tous les boutons clignotent en même temps, et le code E90 apparaît dans la zone d'affichage, en même temps qu'un bip sonore. Le dépanneur ne sait pas me dire si c'est grave ou non, et s'il faut changer la carte électronique ou simplement la réinitialiser ? Si quelqu'un peut m'aider....ou m'envoyer une doc technique .. Merci d'avance
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Problème de connexion ou de configuration de la carte électronique. Courage Sls
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Message privé pour notice technique. Courage Sls
poireau69 3Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 31 oct. 2012 à 11:04
Bonjour
J'ai le même problème d'erreur E90 - pourriez-vous m'envoyer la notice technique ?
Merci par avance.
Crdlt
Utile
+0
moins plus
merci pour la reponse, serait il possible d'avoir un peu de details, car par rapport a la configuration je n ai rien changer et pour le proble de connection sur quelle carte le probleme pourrait se trouver encore merci
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Même problème sur lave linge AWT 1255: Code E90 et tout clignote au bout de 8 s une fois allumé !
J'ai vu qu'il fallait reconfigurer la carte, mais je ne saias pas comment ..
Merci de votre aide
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,si vous devez reconfigurer votre machine,il n'y a qu'un "pro" qui peut le faire lui seul à le logiciel pour ce type de panne.Opération couteuse.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !