Pourquoi plus d'essorage sur whirlpool awm 8100 et fp ?

lionel13 - 20 nov. 2009 à 19:44
 la sudiste - 23 nov. 2009 à 10:22
aidez moi svp ,j ai un soucis avec mon lave linge car j ai changé la pompe ,verifier tout les tuyau et durites mais rien a faire. les programmes font n importe quoi,illogique car je veux vidanger et au contraire elle remplie,plus du tout d essorage et ce message f p a la fin,alors de quoi peter un cable non? si quelqu un a deja eu le meme probleme alors aidez moi svp car pas moyen de changer dans l immediat un autre neuf. merci de votre aide que j attend avec impatience.

4 réponses

bonjour, FP signifie un probleme de vidange, et le fait qu il fasse n importe quoi comme programme, peut venir de la carte electronique
0
bonjour a tous et merci pour vos reponses. excusez moi si j ai oublié des details mais c est parceque je suis degouté.le modele est une awm 8100 whirlpool 8kg 6thsens et donc j ai changer la pompe ,verifier si il n y avez rien de bouché,puis j ai voulu voir si la pompe fonctionnée donc je l ai demonter et tester sur le secteur directement et pas de souci elle fonctionne. Donc j ai tester a l arrivée de la pompe en mode essorage pour voir si elle etait bien allimentée . avec un fil est une ampoule directement sur les cosses de branchement de la pompe et la rien du tout. aucune arrivé que se soit en rincage essorage et quand je suis le circuit je tombe sur une platine ou un genre d ampli comme les voitures avec des aillettes. pensez vous que cela puisse venir de cette piece. les programmes aussi des fois au depart de la machine elle se met en essorage et il fallait couper le courant
0
donc cela viendrait bien de la carte electronique !!!
0