Pourquoi ma machine à laver ne vidange pas et n'essore pas ?

FLO974 - 22 nov. 2009 à 14:48
 FLO974 - 22 nov. 2009 à 16:28
Bonjour à tous, J'ai une machine à laver BRANT, au moment de mettre la machine en fonction. l'eau se remplie, la machine tourne mais au moment de vidanger l'eau sale le programmer cesse et le voyant lumineux clignote. J'ai alors pensé qu'un objet empêchait la vidange. J'ai alors dévissé le bouchon qui permet de vidanger en bas de la machine (j'ai retrouvé des pièces.) J'ai refait le teste le problème persiste. J'ai alors démonté la durite et on a retrouvé un peigne. Mais le problème persiste. Qu'en pensez vous? je ne sais pas d'où vient le problème? Une personne peut-elle venir à mon aide svp? en vous remerciant.

4 réponses

Bonsoir, Préciser le type de votre appareil ? La pompe est certainement morte avec tous ces blocages !!! Courage Sls
0
dsl Marque: BRANT modèle: WFC0515F Pourriez-vous m'indiquer où se situe la pompe et à quoi elle ressemble? Est-ce compliqué à la changer? Merci de votre réponse.
0
Bonsoir, La pompe est branchée au bout du tuyau d'évacuation d'eau. Si vous savez démonter 2 colliers et 2 ou 4 vis et 1 connecteur, vous pouvez changer une pompe. http://sostech.neuf.fr/pompe.jpg Courage Sls
0
Oki, je vais tenté de changer ça et je verrais bien si ça fonctionne ensuite ;D merci pour vos conseilles.
0