Pourquoi ma machine faure ltv 840 top ne vidange plus ?

kelly22 - 6 janv. 2010 à 17:36
 JPMO - 6 janv. 2010 à 18:19
bjr, ma machine ne rince plus, ne vidange plus aussi... Je voulais regarder le filtre mais je ne sais as ou il est... J ai devissé en bas pour vider l'eau mais il y a rien d autre que le trou... Merci de m'aider svp c 'est urgent

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 17:48
bonjour penchez la machine la pompe c est sans doute déboitée comme elle n est pas à sa place c est pour celà que la machine fonctionne mal. il faudra ouvrir la pompe regarder si l hélice tourne bien et la remettre en place.regarder aussi au niveau du gros tuyau noir en le pressant dans votre main pour sentir si rien ne se trouve à l intérieur.Faites un essai et recontactez nous.
0
merci pour reponse aussi rapide....J ai penché la machine et j'ai entendu de l'eau sinon j'ai pressé le grs tuyau noir et il ne semble pas y avoir quelque chose dedans....rien n'a l'air deboité ni deplacé tout est celé solidement aidez moi svp
0
complément: sortir le tuyau de vidange et souffler dedans: ça fait glou-glou, et ressortir les saletés dans la cuve. pencher le tuyau dans une cuvette au-dessous du niveau: ça doit couler tout seul...
0