Comment réparer sèche-linge, car linge brûlant et mouillé ?

nicolasparis2019 - 7 janv. 2010 à 17:26
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 juil. 2021 à 18:47
Bonjour, mon combiné Vedette (ref. VEF 7115) machine à laver/sèche linge ne sèche plus, et le linge est brûlant et humide à la fin de la session de séchage. Lorsqu'il était sous garantie, le même problème avait eu lieu, et il me semble que le réparateur avait nettoyé quelque chose (les filtres ?) à l'intérieur de la machine, en enlevant des poussières avec une brosse à dent, pendant un bon quart d'heure. Sauriez-vous comment faire cette réparation, et s’il s’agit des filtres comment y accéder ? Merci d 'avance Cordialement

4 réponses

nicolasparis2019 : Message Posté le: 25 Mai 2010 15:56 Bonjour, ma lavante-séchante Vedette, ref 7115, n'arrive plus à sécher mon linge. Il ressort en fin de cycle brûlant, mais humide. A priori il faut que je nettoie le capteur d'humidité hydrocapt. Sauriez-vous où se situe ce capteur, et comment y accéder ? Merci d'avance
2