Comment réparer sèche-linge, car linge brûlant et mouillé ?

Signaler
-
Messages postés
79403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
-
Bonjour, mon combiné Vedette (ref. VEF 7115) machine à laver/sèche linge ne sèche plus, et le linge est brûlant et humide à la fin de la session de séchage. Lorsqu'il était sous garantie, le même problème avait eu lieu, et il me semble que le réparateur avait nettoyé quelque chose (les filtres ?) à l'intérieur de la machine, en enlevant des poussières avec une brosse à dent, pendant un bon quart d'heure. Sauriez-vous comment faire cette réparation, et s’il s’agit des filtres comment y accéder ? Merci d 'avance Cordialement

4 réponses

nicolasparis2019 : Message Posté le: 25 Mai 2010 15:56 Bonjour, ma lavante-séchante Vedette, ref 7115, n'arrive plus à sécher mon linge. Il ressort en fin de cycle brûlant, mais humide. A priori il faut que je nettoie le capteur d'humidité hydrocapt. Sauriez-vous où se situe ce capteur, et comment y accéder ? Merci d'avance
bonjour et bonne annee vous dites ne seche plus mais brulant donc la resistance fonctionne je regarderais plutot vers le capteur hydrocapt soit hs soit encrasse voici une photo d'un capteur bonne soiree . https://www.cyberpieces.com/58-capteurs-et-sondes
mon sèche CURTISS surchauffe
Comment controler le thermostat ?
Merci

marque
curtiss
Ref: HAG327483052
Messages postés
79403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
23 089
Bonjour

S'il surchauffe c'est qu'il y a une mauvaise ventilation circuit obstrué par de la bourre .
Revoir la référence de ce sèche linge .
Cordialement.