A voir également:
- Sèche-linge brûlant
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Code panne F03 seche linge whirpool AZB9670 - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 966
2 mars 2016 à 07:47
2 mars 2016 à 07:47
Bon matin de France.
Logiquement vous devez avoir une sécurité de surchauffe qui met en sécurité les résistances Ce qui n'est pas le cas.
Si votre appareil est ancien il faut impérativement vérifier tout le cheminement de l'air, du ventilateur à la sortie en passant par les résistances.
Je sais que nous n'avons pas les mêmes produits mais donner quand même la marque et le modèle de votre appareil. Merci
Cordialement
Logiquement vous devez avoir une sécurité de surchauffe qui met en sécurité les résistances Ce qui n'est pas le cas.
Si votre appareil est ancien il faut impérativement vérifier tout le cheminement de l'air, du ventilateur à la sortie en passant par les résistances.
Je sais que nous n'avons pas les mêmes produits mais donner quand même la marque et le modèle de votre appareil. Merci
Cordialement
2 mars 2016 à 23:28
Tout d'abord,merci de votre réponse.
Je vais montrer votre message à mon ami. La marque du produit est Frigidaire,je ne sais de qu'elle année car je l' ai acheté d'un ami il y deux ans. Le modèle est FDER436CHSO Série: XDO2OC0602. Pour les résistances,ça se trouve où exactement ?
Merci à vous