Pourquoi mon L.V. Whirlpool adp 4967 ne démarre plus ?

pika - 8 févr. 2010 à 19:23
 pika - 15 févr. 2010 à 21:28
mon lave vaisselle ne s'allume pas et ne fonctionne pas . Il a présence du 220 volts a la prise. le bouton marche/arrêt est en bonne état et le contact de porte et ses files aussi.j'ai poursuit la tension jusqu'à la carte électronique au dessus de la machine. quel peut être le problème? Merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 19:57
bonjour commencez par regarder la carte contenant des composants Vérifiez si l un d eux n est pas abimé et retournez la carte pour controler les soudures VOUS AVEZ CERTAINEMENT UN PROBLEME DE COMMUNICATION ENTRE LES DEUX CARTES
0
OK je vais vérifie les cartes et les connexion entre eux,et je vous tiens en courant. merci
0
Salut j'ai vérifier toutes les connexions même les cartes sont en bonnes état,sauf s'il existe un problème à la mémoire porteuse du programme de la machine,ça je sais pas comment le savoir?!
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 20:59
bonjour si j ai bien compris l alimentation fait bien du 220v.vous en étes sur?il est possible que l alimentation soit trop faible ou que la porte ferme mal vous avez vérifié l antiparasite aussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai testé l'alimentation à l'entrée d'antiparasite y à la sortie avec un multimètre ça donne 220v, et aussi la sécurité de la porte avec un testeur de la continuité ça marche.demain j'affiche l'image de la carte électronique, vous pouvez la voire et me dire s'il y a un des composants chargeant de la sécurité que je peux vérifier. Merci de votre patience.
0