Signaler

Pourquoi mon four Whirlpool AKZ 226 affiche F06 ? [Résolu]

Posez votre question ederf - Dernière réponse le 31 mars 2016 à 13:44
Bonjour mon four whirlpool AKZ 226 affiche F 06. Qu'est ce que cela signifie ? merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+23
moins plus
bonjour, vous n'avez pas de chance avec votre électroménager .... votre four indique un problème de fermeture de porte !!!
pachameau- 31 mars 2016 à 13:44
il suffit de débrancher et de rebrancher votre four. si pas accessible déconnecter le fusible du four. et voila la fermeture de porte est réparee.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
svp avez vous resolu votre probleme de porte pour le four akz 226 j'ai le meme soucis merci
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Merci pour votre réponse. Effectivement je n'ai pas de chance car j'avais des invités et au menu j'avais prévu tartiflette. Dommage.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour
suite a une pyrolyse expresse mon four whirlpool AKZ 226 affichait F 06 et la porte était bloqué .j'ai coupé le compteur electrique 2 minutes et quand je l'ai remis plus affichage F 06 et j'ai pu me servir de mon four .
au cas que cela puise servir a d'autres personnes !
anonyme- 12 juil. 2015 à 10:16
Merci beaucoup, j'ai arrêté le courant 5 minute et le four est reparti.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,
j'ai lu sur un autre forum que cela provient d'une mauvaise ventilation lorsque l'on se sert de la pyrolise il faut mieux aérer le four ou sinon acheter un thermostat sur le site whirlpool.

bien à vous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !