Pourquoi le tambour de mon est bruyant à l'essorage ?

ANDREY - 18 juil. 2010 à 12:11
 ANDREY - 18 juil. 2010 à 18:31
Bien le bonjour à tous, Un petit soucis mineur je pense sur mon lave linge frontal" LINETECH LM 1005B"! Ma question est la suivante: Lorsque la machine fonctionne en mode lavage aucun bruit! Dès la fin du programme essorage apparait et que le tambour commence à prendre de la vitesse ce dernier cogne sur les parois de composite avec un bruit infernal... Remarque: lorsque le tambour ralenti la vision de rotation de ce dernier semblerait voilé! Dans l'attente d'une réponse, je vous adresse mes meilleures salutations.

4 réponses

bonjour andrey je pense que le tambour est soit voilé à cause d'un choc avec un corps étrangé ou alors l'axe du tambour est kc mais pour voir il faut démonter c'est à cause de la vitesse que le tambour bouge légérement(force centrifuge) mais ne ce voit pas à petite vitesse bon courage
0
Bonjour Christian, Je vous remercie pour votre réponse... Par ailleurs, le tambour est pas voilé,mais seulement à grande vitesse on remaque bien le décalage du tambour sur la gauche qui donne l'impression d'une roue voilé très prononcée! Je supose qu'une pièce de fixation centrage avant gauche a lâchée mais le quel des deux occasionnent autant de bruit l' amortisseur G ou le ressort G suspension cuve! J'ignore pour l'instant... Cordialement Andrey.
0
re la ça change tout ce n'est pas le tambour mais la cuve si je conprend bien qui frotte si le pb viens des ammortisseurs je vous conseille de changer les 2 si 1 est hs l'autre est forcément fatigué et ne tardera pas à lacher christian
0
Merci, je pense que cela a un rapport avec l'amortisseur! Donc, je démonte très prochainement et je vous tiendrai au courant du problème. A très bientôt pour les nouvelles de cet incident! Salutations.
0