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4 réponses
bonjour andrey
je pense que le tambour est soit voilé à cause d'un choc avec un corps étrangé ou alors l'axe du tambour est kc mais pour voir il faut démonter c'est à cause de la vitesse que le tambour bouge légérement(force centrifuge) mais ne ce voit pas à petite vitesse
bon courage
Bonjour Christian,
Je vous remercie pour votre réponse...
Par ailleurs, le tambour est pas voilé,mais seulement à grande vitesse on remaque bien le décalage du tambour sur la gauche qui donne l'impression d'une roue voilé très prononcée!
Je supose qu'une pièce de fixation centrage avant gauche a lâchée mais le quel des deux occasionnent autant de bruit l' amortisseur G ou le ressort G suspension cuve! J'ignore pour l'instant...
Cordialement Andrey.
re
la ça change tout ce n'est pas le tambour mais la cuve si je conprend bien qui frotte si le pb viens des ammortisseurs je vous conseille de changer les 2 si 1 est hs l'autre est forcément fatigué et ne tardera pas à lacher
christian