Signaler

Pourquoi ma machine à laver Brandt est en panne ? [Résolu]

Posez votre question 20centksel - Dernière réponse le 17 déc. 2012 à 14:25
Bonsoir a tous "je ne m'y connais pas du tout" Ma machine a laver BRANDT (Malice AA,capacité tambour 5L) à un problème ,(ouverture tambour se trouve en haut et non sur un côté) le probleme est que le tambour tourne plus,eau ne coule pas,peut importe le mode de lavage choisit,ça ne marche pas. a chaque fois que je lance un mode de lavage j'appui sur le boutton"lavage"et seul un petit"clic"se fait enttendre,rien de plus rien de moin comment ca se fait et qui pourrait m'expliquer,afin de resoudre le pblm par moi même ou si je dois en racheter une ,,,, d'avance merci (\__/) (='.'=) (")--(")20centksel
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
pour trouver la pompe de vidange il suffit de suivre le tuyau de vidange tout simplement, sinon donnez moi la reference exacte de l appareil !!
tutu- 17 déc. 2012 à 13:57
machine brandt Malice AA NE SE VIDANGE PLUS, je ne trouve pas la pompe vidange
Répondre
stf_la sudiste 15599Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 17 déc. 2012 à 14:25
la pompe de vidange se trouve en bout de votre tuyau de vidange ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
salut,j'ai déclipser un truc plastique"jsais plus comment sa s'appel,"afin d'acceder au filtre,jel'ai enlever,yavais du sable dedans,pas bcp ,comme je suis allé a la plage c'est normal ,mais bon,le truc et que j'ai nettoyer refait une machine a vide est ca c'est de boucher"l'eau qui stagne dans le tambour, je voulais savoir comment procedé a ce que tu m'a dis de faire par ou je passe entre autre ,,,ce truc de 50 euros a acheter c pas le probleme mais ils est ou plutot ,moi c'est ca que je vopudrais savoir afin de faire uneverification, je te remerci par avance pour ton aide precieuse
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
vous enlevez le coté droit de votre machine quand elle est en face de vous .... vous aurez accès a votre pompe de vidange ... verifiez celle ci !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour, panne moteur changer triac et charbon
merci de votre reponse
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
alors apres verification du filtre la machine a remarcher mais le nouveau pblm qui se pose est que le mode de lavage rincage ne dure que 5 min max,,je l'as fait donc reposer ce soir sauf si qlq1 à une idée qu'il m'en fasse part cela serait sympas,amicalement...... 20centksel
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Aucun renseignement sur cette appareil, mais vérifier les charbons du moteur, c'est un point de départ pour ce genre de panne
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
alors voila,le probleme qi se pose est que je ne sais ou se trouve se charbon,si vous pouviez m'expliquer de plus ,de l'eau melanger avec la lessive "de la machine faite hier au soir,reste ds le tambour et ne part pas,faut il que j'en achete une nouvelle....merci pour vos réponses 20centksel
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, en fait vous avez juste un problème de vidange, alors soit votre pompe de vidange est bouchée soit elle est hs, donc pour commencer vous debranchez votre machine bien sur, et ensuite vous regardez vers votre filtre que rien n'obstrue la turbine de la pompe de vidange ... et si jamais vous devez la changer, cela coute un maximum de 50 € !!! pas la peine de changer la machine pour si peu !!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !