Signaler

Comment démonter la façade avant du congélateur ? [Résolu]

Posez votre question lachignole24 - Dernière réponse le 15 juin 2012 à 17:39
bonsoir tous le monde pour un congelateur whirlpool af g 7040 comment démonter la face avant de la commande numérique (mon problème est le clignotement sans raison de la temperature ) et cela sans raison? peut_etre le filtre ? a voir? avez vous une bonne idée? merci de vos réponses a bientôt .
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, soit votre facade est clipsée soit elle tient par des vis sous le bandeau ... ou peut etre meme les 2 !!!! c'est un peu vague comme réponse mais tous les appareils n'ont pas le meme systeme de fixation je suis désolée !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir la sudiste et merci de la réponse,je vais voir ça sans attendre et vous tenir au courant. a bientôt a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
rebonsoir effectivement un cache en haut à chaque coin plus une vis cruciforme, mais il faut sortir la porte pour avoir accès à l'autre vis,ça c'est ok mais sous la porte il y a une vis cruciforme avec un épaulement ça aussi pas de problème et à côté un petit axe de diam: 2m/m long environ2cms ,comment le sortir ?car je ne peux sortir la porte a cause de cet axe. merci de votre aide a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai trouvé la solution; pour info: l' axe est conique il sert de guide pour la porte, donc il faut penché le frigo vers l' arrière , entre la porte et le pied il y a un sabot en plastique avec une vis, sortir cette vis,mettre la porte en biais sortir le sabot et voila attention en haut sur l' axe il y a une entretoise ne pas la perdre.Reste à attendre mon problème de clignotement( par intermittence) . a bientôt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
un grand merci à la sudiste.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci a vous pour le retour ... bien que vous ne précisez pas si vous avez résolu votre problème de clignotement de votre congel !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour a tous , non mon problème est toujours en attente, pour l'instant tout va bien, il clignote que par moment un truc de fou? je vous tiens au courant dès que possible. a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour tout le monde, voila c'est reparti pour mon problème de clignotement ce matin sans raison? par contre si j'enfonce la touche de commande de congélation rapide tout va bien,le th est ok et le groupe me semble bon? les amis avez vous une idée? a bientôt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si vous enfoncez la touche supercongélation, cela ne bip plus, c'est que vous avez un problème de température ... alors peut etre que le thermostat ne déclenche pas assez vite ... il faudrait controler les temperatures ... ce que vous pouvez faire si vous n'avez pas de thermomètre electronique qui enregistre ces temperatures, c'est mettre un verre d eau, quand l'eau est congelé, vous retournez le verre ... si l eau a a moitié fondu, c'est que vous avez un problème de temperature ... et là il faudra peut etre regarder de plus plus le thermostat
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour la sudiste et bien sur les autres, merci la sudiste j' attendais votre message,bon ok pour le verre d'eau .Pour ce soir je viens de rentrer donc demain je fais l'essai,en froid suis pas toujours au top j'ai un doute il me semble que le moteur( klixonne) mais bon juste aux bruits de mes oreilles si elles sont mauvaises j'ai tout faut! donc la sudiste a suivre encore une fois merci de votre patience. a bientôt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bon je viens de mettre le verre d'eau il est 21h (sans jaune)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
et bien là il est 9h00 j'attend de vos nouvelles ... de toute manière, cela va certainement se faire sur le week end ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, 16h, verre d'eau à l'envers depuis ce matin ( ras) affichage -17° ;relevé avec appareil avec point laser ,relevé dans l' armoire(tiroir)-15° ensuite verif sur le bulbe th -5°? thermomètre lambda -13° vraiment c'est fou??? depuis hier la façade ne clignote plus ; il fonctionne super bien en ce moment (m'enfin ) voila pour l'instant;
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
donc regardez si l'eau dans le verre est descendu
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir la sudiste, non toujours en glaçon dans le verre. le congélateur tourne nickel depuis la dernière fois -17 et plus de clignotement depuis? mais pour combien de temps ? il me fait de temps en temps ce caprice voila pourquoi ça traine et je n' arrive pas a résoudre le problème. merci de votre aide et de votre patience. cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
et bien refaites ce test quand votre appareil reclignotera ... !! par contre votre appareil est il dans une pièce chauffée ?? dans votre cuisine ?? dans un garage ??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui il est dans une souillarde entre une cave a vins et un chauffage radian entre cave a vins et mur isolé il y a un lave -linge et dessus un sèche- linge tout ça en ligne,pour info éclairage par bloc néon de deux tubes de 1m50? a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
et quelle temperature fait il dans cette pièce quand votre appareil ne marche pas correctement ???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir la sudiste en moyenne 18° et bien sur,les deux machines a linge ne tournent que si nécessaire!! a bientôt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour tout le monde coucou me revoilou avec mon problème de congel ;il c'est remis a clignoter,sauf en surcongélation puis de -24° a-1° au final. entre temps vérif a l'arrière de l'appareil le moteur était très chaud et quelque temps plus tard très froid puis plus rien? j'ai fait une vérif du condo et le klixon ok ,j'ai bien 220v sur bornier moteur donc le moteur est hs , mais pourquoi pas de code alerte???? sauf ce matin j'ai un code c3 cela donne quoi comme erreur??? est-ce que cela vaut le coup de changer le moteur et le gaz????? merci de vos réponses. a bientôt
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !