A voir également:
- Démonter bac à legume frigo whirlpool
- Demonter tiroir frigo whirlpool - Meilleures réponses
- Démonter bac à légume frigo samsung - Meilleures réponses
- Demonter bac a legume frigo whirlpool - Forum - Electroménager
- Comment nettoyer le bac de récupération du réfrigérateur ? ✓ - Forum - Electroménager
- Démonter bac dégivrage arrière frigo whirlpool ✓ - Forum - Electroménager
- Comment retirer le bac de récupération d'eau à l'arrière du réfrigérateur ? ✓ - Forum - Electroménager
- Demonter bac a legume frigo samsung ✓ - Forum - Electroménager
8 réponses
Papy35
- Messages postés
- 8495
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
Bonjour;
Voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ARC4020+850140201001.htm
pour moi il faut ouvrir la porte en grand et il doit sortir ou alors le soulever légè
rement vers le haut
Voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ARC4020+850140201001.htm
pour moi il faut ouvrir la porte en grand et il doit sortir ou alors le soulever légè
rement vers le haut
Signaler
eve3382
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 juillet 2019
effectivement, mais ensuite je n arrive pas a separer les deux parties du tiroir
Amel
Bonjour,
Retournez le bac vers le bas sur un plan de travail ensuite appuyez légèrement sur la partie blanche la ou il les clips détachez les deux côtés et ça va se décrocher. Il est clipsé du haut vers le bas donc il faut le démonter du bas vers le haut.
Retournez le bac vers le bas sur un plan de travail ensuite appuyez légèrement sur la partie blanche la ou il les clips détachez les deux côtés et ça va se décrocher. Il est clipsé du haut vers le bas donc il faut le démonter du bas vers le haut.
Zize
Bonjour
Ça fait 2 ans que j’essaie De d’éclipser l’avant de la Maxibox de mon frigo Whirlpool et je n’y arrive pas : maniaque peut-être mais il y a plein de résidus alimentaires qui se gisse entre la partie transparente verticale et la partie horizontale blanche Comment s’y prendre sans tout casser?
Cordialement
Ça fait 2 ans que j’essaie De d’éclipser l’avant de la Maxibox de mon frigo Whirlpool et je n’y arrive pas : maniaque peut-être mais il y a plein de résidus alimentaires qui se gisse entre la partie transparente verticale et la partie horizontale blanche Comment s’y prendre sans tout casser?
Cordialement
eve3382
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 juillet 2019
oui c est exact, mais ensuite ,je n arrive pas a separer les deux parties du tiroir
Icare95
- Messages postés
- 26913
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Bjr, qu est ce que vous appelez bac a légumes ??? en principe c est un tiroir et il suffit d ouvrir grand la porte pour le sortir ??
Icare95
- Messages postés
- 26913
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
il y a beaucoup d écho par ici ??!!
pourquoi voulez vous le séparer ? pour le casser si le plastique est froid ?? le devant doit etre clipsé reste a savoir comment ?? mais vous pouvez le laver ainsi vous savez personne ne viendra voir la tete dans le frigo si le tiroir est propre !!
pourquoi voulez vous le séparer ? pour le casser si le plastique est froid ?? le devant doit etre clipsé reste a savoir comment ?? mais vous pouvez le laver ainsi vous savez personne ne viendra voir la tete dans le frigo si le tiroir est propre !!
Ravigote
Bonjour, j'ai moi aussi essayé de le démonter pour nettoyer les salissures incrustées dans la rainure, sans succès. Puis j'ai passé le bac au jet de la douche et miracle, tout est parti sans problème !
stf_jpd87
- Messages postés
- 71951
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Bonjour
De ce que l'on peut voir sur la vue éclatée il semblerait que ce tiroir soit équipé de glissières donc voir si une fois sorti il ne faut pas lever vers le haut pour le dégrafer??.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
De ce que l'on peut voir sur la vue éclatée il semblerait que ce tiroir soit équipé de glissières donc voir si une fois sorti il ne faut pas lever vers le haut pour le dégrafer??.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bernar
J'ai le même problème que vous. Serions-nous des maniaques compulsifs de la propreté ? Le fait est que moi aussi, même si je dois passer pour un imbécile, j'aimerais bien pouvoir démonter l'ensemble afin de mieux nettoyer chacune des pièces. Je ne crois pas ça possible, à lire les "réponses". Bonne journée.