Où trouver le schéma électrique du L.V. Indesit idl 506 ?

AYGAS - 27 nov. 2010 à 22:34
 AYGAS - 29 nov. 2010 à 11:43
bonsoir, je suis en panne de lave vaisselle, pour me dépanner, j'aimerai trouver le shema électrique de mon lave vaisselle indesit idl 506. merci de me renseigner.

5 réponses

passelaigue
28 nov. 2010 à 07:47
bonjour,voir le site tout-electromenager.fr vous avez les codes panne de tout l'éléctromenager.slts
0
bonjour, je remercie "passelaigue" d'avoir eu la gentillesse de me donner ce renseignement. J'ai déjà ce code panne qui n'est pas tres clair par ailleur et qui ne m'a pas aidé. J'ai vraiment besoin du shema. J'ai trouvé un site ou on me le propose à environ 40 euros. Mais 40 euros de shema plus une certaine somme pour remplacer une piece defectueuse peut-etre: autant remplacer le lave vaisselle si celui-ci a déjà un certain age. Merci encore pour cette aide.
0
passelaigue
28 nov. 2010 à 13:44
bonjour aygas,voir le site noticemanuel.com c'est un peu moins cher;mais quel est le code panne que vous avez?il y a des personnes competentes sur le site qui sont aptes a vous repondre.slts
0
jeanpaul27500
28 nov. 2010 à 14:34
BONJOUR Pour cela vous devez: Faite une demande auprès du service consommateur de la marque et du modèle de votre appareil,ils vous ferons le plaisir de vous l'envoyez. 2/Ou sur le site de sogedis et sur le site dk.diplodocs.com Cordialement Jean-Paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Avec votre aide, je pense que je vais pouvoir trouver mon shéma. Encore merci à tous.
0