Comment trouver le filtre sur un lave-linge Bosch ?

Résolu
famillecarrasco - 28 déc. 2010 à 14:12
 Taiji1953 - 26 mai 2017 à 10:01
suite a un probleme sur ma machine a laver le linge de marque bosch magixx 5,je voulais verifier si le filtre n etait pas bouche.Mais je ne vois pas ou se trouve la trappe pour y acceder.quelqu un pourrait-il me renseigner? Merci
A voir également:

4 réponses

Tout d'abord, Bonjour est un minimum, Votre appareil n'a t-il pas un bandeau en bas de la face avant, qui se déclip et donne accés au filtre? Si le chargement s'effectue par le haut, vérifiez également au fond du tambour, s'il n'y a pas une crépine (Filtre grossier). Si c'est le cas, il y a une trappe d'accès sur le tambour, à l'opposé des volets d'ouverture. Ouvrez ces volets, faites faire demi tour au tambour et déposez la trappe opposée. Dans le fond de la cuve, vous accédez à la crépine.
15
Merci beaucoup ys09!
Il faut avouer que le constructeur l'a bien caché son filtre ! Sur mon lave linge l'accès est devant par une petite trappe et cela me permet de le nettoyer plusieurs fois par an. La, je voulais nettoyer le lave-linge d'une amie et j'ai vraiment galéré ! C'est pour cela qu'elle ne l'a jamais nettoyé s'infiltre! Maintenant je sais que je ferai la différence avec d'autres marques quand je devrai acheter une machine neuve! Merci encore!
0