Comment dépanner un frigo américain de marque Daewoo ?

ladumou - 9 janv. 2011 à 17:21
xavier078 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 15:06
Comment puis-je dépanner un réfrigérateur-congélateur de marque Daewoo (5 ans), style frigo américain? Il y a, sur le tableau de commande électronique, un bouton "lock on" "lock off" qui permet de bloquer les commandes. Depuis quelques jours, cette fonction s'enclanche et se débloque spontanément, sans que nous y touchions et est accompagnée d'un signal sonore, qui se fait entendre parfois des dizaines de fois d'affilée, puis s'arrête tout seul. Comment peut-on arrêter cela, dois-je faire appel à un frigoriste? Cela a-t-il une influence sur le fonctionnement de l'appareil?

4 réponses

merci pour votre réponse. Après vérification ces dernières 24h, les températures du frigo et du congélateur sont correctes. Le signal ne s'est également plus fait entendre depuis 2 jours. Dois-je faire venir un dépanneur, cela influe-t-il sur le bon fonctionnement du frigo?
5
xavier078 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 15:06
bonjour,

j'ai exactement le meme probleme. Frigo Daewoo de type FRS-U20GAI Daewoo.
Votre problème a-t-il été résolu et si oui comment ?
merci pour votre aide.
0