Je n'arrive pas à récupérer ma piscine

Nono494 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - Modifié par stf_frmu le 8/07/2013 à 21:45
Nono494 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 19:24
Bonjour,
voila déjà plusieurs mois que j'essaye de récupérer ma piscine devenu verte pendant l'hiver. La semaine dernière j'ai mis les produits nécessaire pour la récupérer ( PH, chlore, anti-algue..)
Elle était devenu clair mais trouble j'ai alors mis une chaussette de floculant et le lendemain elle était déjà mieux mais je ne voyais toujours pas le fond, j'ai alors passer un coup de balai et la catastrophe la piscine était verte voir marron, il y avait plein de bêtes et de particules blanche qui remontaient.
J'ai alors passer le balai et l'épuisette de fond plusieurs fois se week end et j'ai remis du produit.
Aujourd'hui, les saletés et les particules blanches ont diminué et ma piscine reste verte. Je ne c'est plus quoi faire.J'attend votre aide avec impatiente.
Je possède une piscine hors sol de 16m3</gras> avec un filtre à cartouche et un skimer.
Mon PH : 7.4
Taux de chlore : Je ne sait pas vu qu'il y a environ 1 mois j'ai utiliser de l'oxygène actif, je ne peut alors pas voir mon taux de chlore.
J'ai changer mon eau il y a 2 ans, j'aimerais ne pas vider l'eau de ma piscine.
Et je n'est pas de balai aspirateur ni de robot et j'aimerais si possible ne pas en acheter.
Merci d'avance de vos réponse.

9 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
8 juil. 2013 à 22:07
de toute façon vous avez tout tenté avec les produits que vous avez....
si il y a possibilité d'une recuperation de l'eau, ce sera en achetant d'autres produits...
donc remettre de l'eau ou acheter des produits, vos parents seront au courant
4