Demontage d'un volet roulant avec manivelle

amiral53 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 17:06
Hubert056 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 16:19
Bjr à tous,

dans mon appartement j'ai un volet roulant (avec coffre interieur) qui est bloqué au 3/4 fermé et la manivelle tourne dans le vide... J'ai voulu essayé de l'ouvrir sur le coté gauche puisqu'il est collé au mur coté droit (qui est aussi le coté de la manivelle). C'est un coffret en pvc.
Si quelqu'un peut me donner une solution pour pouvoir l'ouvrir et le reparer car je ne sais pas de quel marque il est (et j'ai peur de la note de reparation) je peux juste dire qu'il ressemble au coffre de la marque "crealbloc"
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Hubert056 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 1
21 août 2013 à 16:19
Effectivement, le bon réflexe est de démonter le coffre, ça te permettra de voir où se trouve le blocage. Pour ouvrir le coffre, il faut soit dévisser, à ce moment là tu devrais évidemment ditinguer des vis sur ton coffre de volet roulant, si il n'y a pas de vis, c'est que ça se déclipse (par les côtés ou le bas).
Tu peux probablement trouver plus d'aide sur ce site.
Bon courage
1