Ne peux plus fermer ma senseo !

chris41fcb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 19:18
chris41fcb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 19:58
bonjours a tous , comme indiquer je ne peux plus fermer le couvercle de ma senseo 7830 , le clapet se baisse sans souci mais si je n'appuie pas sur le couvercle lorsque je coule mon café , ca fuie....
ce n'est pas le joint , je vois ce que c'est mais ne vois pas comment remédier au probleme , il s'agit des 2 "agrafes" qui sont censer se baisser quand on ferme le clapet , au premier cran ca commence a baisser mais au 2eme ca "saute" et donc ne descends pas ...
je ne veux pas faire de degats , ce n'est surement pas grand choses a faire mais si quelqu'un peux m'aider je lui en serais reconnaissant, tout autant a ceux qui tenteront de m'aider!
mercii

4 réponses

Profil bloqué
10 sept. 2013 à 19:28
Bjr, vous avez forcé l ouverture du couvercle en tirant dessus et donc déverrouillé le système de fermeture il faut ouvrir le couvercle pour remise en état..
21