Signaler

Séche Linge Laden AMB 3871 Démarre Plus ( 2 voyant rouge allumé) [Résolu/Fermé]

Posez votre question NINCO59 3Messages postés vendredi 13 septembre 2013Date d'inscription 16 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 21:25 par La mama
Bonjour,
Voila mon sèche linge Laden AMB 3871 ne démarre plus suite a mon déménagement, en effet en le transportant le bac de récupération d'eau n'a pas étais enlevé... donc l'eau c'est renversé a l'intérieur de mon appareil mais depuis les 2 leds rouges ( nettoyage filtre et bac récupération d'eau plein) clignote en permanence et pas moyen de démarrer le sèche linge.
J'ai essayé le sèche cheveux au niveau de l'échangeur de chaleur mais sans succès, j'ai aussi épongé de l'eau qui stagnait dans le fond du sèche linge.
J'ai démonté la partie situé derrière le sèche linge tout en bas la ou il y a la petite pompe qui envoie l'eau vers le bac de récupération d'eau mais rien d'anormal.
Il y a t'il un moyen de réinitialiser le séche linge ou réparé mon appareil qui a un peu plus de deux ans?
Afficher la suite 
Utile
+73
plus moins
Problème résolu, sur un autre forum quelqu'un ma donné la manip suivante:

-mettre votre selecteur en position 6 heures (aucun repère inscrit c'est à dire à l'opposé de l'arrrêt), appuyer 3 fois touche départ
-mettre le sélecteur sur Fraicheur et appuyer 3 fois touche Départ
Sophie- 2 août 2016 à 10:42
Merci beaucoup après la manip et un nettoyage tout fonctionne merci merci
Céline- 4 sept. 2016 à 18:57
Idem pour moi, merci beaucoup !
didine- 16 mars 2017 à 20:23
Bonsoir ,

Je vous remercie pour votre aide
Répondre
B- 30 avril 2017 à 14:58
J ai l impression d être un magicien. Merci
Répondre
La mama- 5 juin 2017 à 21:25
Merci beaucoup
Répondre
Utile
+25
plus moins
bonjour,

souvent ce problème est du à un "petit bouchon" qui se forme dans la durite qui part de la pompe de relevage et qui arrive au réservoir !!!! verifiez cela
Quantum0679- 5 févr. 2016 à 15:00
Effectivement, il y a avait un petit bouchon.
Avec l'aspirateur, j'ai récupéré des petites objets qui étaient dans les poches des enfants.
Après avoir enlevé l'échangeur, il faut introduire le tuyau de l'aspirateur dans l'orifice au fond à gauche.
N'oubliez pas de nettoyer l'échangeur et les parois régulièrement.
Utile
+5
plus moins
si il était en position basse, il ne marquera pas que le reservoir est à vider !! il y a quelque chose qui nous échappe !!!
Utile
+5
plus moins
Incroyable et merci beaucoup. Je viens de réparer mon seche-linge qui avait le même problème. Super !
Utile
+5
plus moins
Incroyable, l'erreur provenait du blocage du tambour par une chaussette ayant réussi à se faufiler entre le filtre de la porte et celui du bas. L'éternel grand mystère de la chaussette orpheline..
stf_jpd87 37712Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 16:09
Bonjour et pourtant il y a simple ; ceci:
http://www.cdiscount.com/au-quotidien/r-filet+de+lavage.html#_his_
Avis aux amateurs.
stf_la sudiste 17304Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 17:17
merci pour le retour !!!!
Utile
+4
plus moins
bsr, les tuyaux sont nikel le floteur a coté de la pompe de relevage est en position basse.
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

J'ai exactement le même modèle et ai le même signal d'erreur (les 2 LEDS rouges qui clignotent). Faire la manipulation 3x position basse + 3x fraîcheur (manipulation bien faite) ne change rien, les LEDs continuent de clignoter en émettant 5 signaux sonores. Mon erreur a été je pense de mettre du linge trop mouillé (lavage à la main) dans le tambour, et le cycle s'est arrêté en marche alors que ni le bac à eau ni le filtre n'étaient remplis. Quelle manipulation puis-je encore essayer? Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée
Utile
+0
plus moins
Merci super a +
Cordialement
Utile
+0
plus moins
bonjour , apres avoir tout essayé , la pompe , le flotteur souffle dans les tuyaux , 6 h +fraicheur ,debranché pendant toute la nuit etc etc , ca ne fonctionne toujours pas donc je pense que la pompe n430 sur le shema est hs .... non? merci
Megataz- 31 mars 2015 à 15:17
Salut skippy,
As tu résolu ton problème ? J'ai le même souci , après réinitialisation , mon sèche linge redémarre 10 secondes et s'arrête avec tous les voyants allumés !!
Merci .
serge- 5 août 2015 à 15:22
Salut as tu résolu ton problème? le miens fait les mêmes symptôme..
skippy27- 5 août 2015 à 23:17
Bonjour oui pbm résolu .. regarde plus haut sur le file de conversation il faudrait mettre le bouton sur 6h et suivre les instructions cela te permettra de réinitialiser le sèche linge ...
serge- 7 août 2015 à 15:18
Bonjour, en faite j'ai le meme souci que Megataz du 31 mars 2015...
après réinitialisation , mon sèche linge redémarre 10 secondes et s'arrête avec tous les voyants allumés !! ...

un idée??
stf_jpd87 37712Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 7 août 2015 à 17:29
Bonjour Serge.
Bonjour
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Utile
+0
plus moins
Bonjour
même pb
Après avoir changé le condensateur je me suis aperçu que la courroie était usée
Je pense que c'est du à ce qu'elle ne tourne pas dons so logement prévu
Le guide en plastique porte des marques laissees par la courroie
En la remettant et en démarrant le SL la courroie saute
Qq'un à une vue détaillée de comment cela doit s'articuler?
Comment changé cette pièce en plastique?
Merci
Ptiono- 7 juil. 2015 à 22:07
Au top! Merci Beaucoup. C'est reparti après la manip.Ptiono
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ce seche linge AMB 3871 est-il à rotation alternée? (pour éviter les draps qui se mettent en boule....).

Merci
Fifi
stf_jpd87 37712Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2016 à 19:22
Bonsoir Fifi

Pourquoi cette question???
fifi- 15 juil. 2016 à 19:55
Je dois en acheter un d'occasion, et comme je l'ai dit, c'est pour éviter d'avoir du linge en boule qui sèche mal.

A+
fifi
stf_jpd87 37712Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2016 à 20:16
A ce jour tous les séche-linge ont un mouvement alterné.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !