Seche linge Siemens WT46w580ff codensation ne seche plus

Résolu/Fermé
christdu67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 12:09
 jhon - 12 nov. 2018 à 12:22
Bonjour à tous .
J'ai eu le meme souci de pompe de vidange obstruée par la poussiere du bac récupérateur d'eau de condensation sur Siemens WT46w580ff .
J'ai donc ouvert mon sèche linge et déposé la petite pompe de vidange et nettoyé les saletés qui s'y trouvaient .
Merci a tous ceux qui ont posté à ce sujet ; cela a permis de me dépanner.
Mais maintenant mon sèche linge ne sèche plus !
J'ai l'impression que le petit compresseur de l'échangeur/condenseur fonctionne mais s'arrete au bout de quelques instants( 5 secondes ) .
Est ce normal ??
Y-a-t-il une sécurité ou une sonde défectueuse ( pression ou température ) qui fait que ce compresseur s'arrete rapidement au lieu de continuer à tourner pour produire la chaleur qui sechera mon linge ??
D'avance merci pour vos explications car je ne sais plus quoi faire et mon linge ne séche pas ....

5 réponses

Bonjour,

Il ne chauffe pas du tout,si c'est le cas contrôlez sa résistance et ses klixons de température situés sur son bloc.

deuxième cas il chauffe mais l'air chaud n'arrive pas à atteindre le linge dans le tambour ,là contrôlez les conduits et filtres ainsi que la ventilation
1