Claquements murs

fillot2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 10:15
pac88 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 24 nov. 2013 à 13:28
Bonjour,
Il y a des claquements et autres bruits dans les murs quand le chauffage est allumé.
La pression bar est entre 1 à 1,5. Ce sont des radiateurs thermostatiques, sur 5 radiateurs, on a retiré 2 têtes pour une meilleure circulation.
Cependant, en cassant les murs, j'ai remarqué que tous les conduits même recouvert d'une gaine sont bloqués dans du plâtre et même directement le tuyau cuivre.
Est-ce un normal que les conduits soient complètement coincés dans le plâtre? Moi, j'ai l'impression que cela a un incidence. Merci de votre aide.

2 réponses

Bonjour,

En se dilatant ou rétractant en fonction de la température les conduites transmettent par les ponts sonniques( plâtre et autres) les bruits de dilatation et les claquements !!! Il faut rectifier où faire rectifier celà.

Cordialement.
0