Cablage va et vient Bp/variateur avec fibaro fgd211

Nairolf80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - Modifié par stf_frmu le 7/02/2014 à 23:19
monotona Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 00:29
Bonjour
Je suis nouveau dans la domotique et j'aurais besoin d'un avis technique.
J'utilise actuellement une box vera lite associée à des modules Fibaro. Jusqu'a maintenant je n'avais aucun problème, mais aujourd'hui je me suis lancé dans le câblage d'un module Fibaro fgd211 pour pouvoir faire varier ma lumière.
J'avais un câblage électrique fonctionnel mais j'ai décidé d'automatiser un peu.
Actuellement j'ai un va et vient avec d'un coté un interrupteur normal (non poussoir) et de l'autre coté un interrupteur variateur (gamme unica de chez schneider). En fait je faisais varier manuellement ma lumière que d'un coté.
Maintenant avec le module Fibaro, le va et vient fonctionne, la variation de la lumière automatique aussi, mais mon variateur manuelle ne me fait plus varier mon intensité.
j'aimerais savoir si vous avez des idées de câblage ou de programmation pour que je puisse additionner mon ancien fonctionnement avec le fonctionnement automatique.
D'avance merci pour votre aide

1 réponse

monotona Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 00:29
bonjour sa sapelle allumage par permutateur je vous laisse visiter ce lien https://electriciteefacile.blogspot.com/2014/01/allumage-par-permutateur.html
0