Alarme sur porte d'entrée

cedric87 - 26 juil. 2014 à 21:36
labricole47 Messages postés 19701 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 27 juil. 2014 à 10:10
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement. Ce jeudi durant la journée, j'ai subi une tentative d'effraction au niveau de la porte d'entrée de mon appartement. Ce soir, je me suis absenté entre 16h et 19h, une nouvelle fois, c'est revenu "continuer le travail". A force il ou ils va ou vont arriver à ouvrir la porte de mon appartement. Une chose qui est sur, c'est que je suis surveillé de mes va- et - vient. Donc, j'aurais plusieurs questions à vous poser:

1) pourquoi on tente de rentrer dans mon appartement et pas un autre?

2) comme je souhaite installer une alarme dans mon appartement, en ai-je le droit? Sachant que je suis locataire.

3) quel modèle d'alarme juste pour la porte d'entrée de mon appartement me conseillez-vous?

4) comme je souhaite choper le ou les coupables, je pense aussi installer une caméra de surveillance au niveau de la porte de mon appartement. Également, quel modèle de caméra de surveillance me conseillez-vous?

Merci d'avance de vos réponses.

Sincères salutations.

Cordialement.

1 réponse

labricole47 Messages postés 19701 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 2 530
Modifié par labricole47 le 27/07/2014 à 10:11
bonjour
de nos jours les cameras de surveillance ne permettent de voir que des capuches qui masquent les visages
le motif ;seul celui qui essaye d'ouvrir le connais
bon courage.......

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0