Liaison pente béton et cc rue

crokett - 6 oct. 2014 à 18:25
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 20:01
Bonjour,
Des travaux BTP viennent de commencer dans notre rue pour l'installation de caniveaux (cc) de part et d'autre de la chaussée. Or, notre maison se trouve le long de la route mais en dessous du niveau de la route et une petite pente en béton d'environ 2 mètres nous relie à la route. Or, les cc viennent d'être installés et sont posés à 40cm de l'extrémité de notre pente mais il y a une hauteur de 20 cm entre l' extrémité de la pente et le haut du cc.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour relier notre pente en béton (sans l'abimer) à ces cc , tout en nous permettant toujours de pouvoir sortir de chez nous en voiture (revêtement, dallage...)?
Je ne sais pas ce que compte faire l'entreprise de BTP ou la mairie ou même s'ils comptent faire quelquechose et comme je me retrouve seule avec ma mère(mon père venant juste de décéder), je suis vraiment désemparée et votre aide serait vraiment la bienvenue.

22 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 585
Modifié par xplom le 6/10/2014 à 20:49
je vais l'écrire en gros et gras : LE MAIRE

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
1