Fondations pilier,portail + mur
Résolu/Fermé
guillaume60650
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
4 août 2014 à 13:53
stf_jpd87 Messages postés 96577 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 29 mars 2019 à 07:30
stf_jpd87 Messages postés 96577 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 29 mars 2019 à 07:30
A voir également:
- Seuil portail sans coffrage
- Fondation pilier portail sans semelle - Meilleures réponses
- Fondation pilier portail - Meilleures réponses
- Seuil de portail - Forum Maçonnerie
- Je voudrait posser un portail de 3.m50 et je voudrait savoir se qu'il me faut po - Forum Bricolage / outillage
- Coffrage seuil de portail en pente - Forum Construction et rénovation
- Coffrage dalle béton - Guide
- Coffage pour faire une semelle pour un portail coulissant de 5.2 - Forum Maçonnerie
8 réponses
Bonsoir et merci de votre réponse.
L'intérêt d'avoir des fondations propre est que mes fondations viennent en surface avec le sol fini. C'est à dire qu'elles seront visible depuis la surface.
Disons que c'est ce que je pensais faire mais je ne suis pas pro et peut être n'est ce pas la bonne méthode?
Ceci étant dit, je ne sais toujours pas si je dois coffrer jusqu'au fond des fouilles ou pas?
L'intérêt d'avoir des fondations propre est que mes fondations viennent en surface avec le sol fini. C'est à dire qu'elles seront visible depuis la surface.
Disons que c'est ce que je pensais faire mais je ne suis pas pro et peut être n'est ce pas la bonne méthode?
Ceci étant dit, je ne sais toujours pas si je dois coffrer jusqu'au fond des fouilles ou pas?